Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Source: https://lehautparleur.net/2014/04/09/ondes-electromagnetiques-sont-elles-nocives-pour-la-sante/ du 11/10/2016

Source: https://lehautparleur.net/2014/04/09/ondes-electromagnetiques-sont-elles-nocives-pour-la-sante/ du 11/10/2016

hello mes suiveurs,

C'est un réel honneur pour moi de vous écrire ce jour car je vous aime et tiens à votre santé. Pour cela je vous parlerais de la pollution électromagnétique et son impact sur notre santé. Bien sûr je vous donnerais des conseils pour réduire l'exposition et vous protéger de cette dernière.

Tout d'abord j'aimerais faire une petite parenthèse pour vous prier de vous abonner. Pour ceux qui ont des difficultés, il faut aller dans la page de mon blog, cliquer sur "standard view" si vous surfer avec un smartphone, ensuite apparaîtra à droite l'icône "s'abonner" et là vous pourrez introduire votre adresse mail et vous abonner. Enfin il faudra aller dans votre boîte mail pour confirmer votre adresse mail dans le mail que vous enverra overblog.

La Pollution électromagnétique représente une exposition exagérée à des champs électromagnétiques. Les ondes radio, les micro-ondes sont des exemples d'ondes électromagnétiques. Ces ondes interagissent avec la matière et aussi avec les tissus humains.

Ces interactions avec les tissus humains sont susceptibles de causer des cancers et des problèmes neurologiques. Ainsi que des nuisances comme lourdeurs sur la tête et les épaules,difficultés à se concentrer,difficultés à trouver le repos dans votre chambre, insomnie, perte d'énergie.

Concrètement les pollutions électromagnétiques ce sont les appareils que nous possédons chez nous à savoir ordinateur, téléphone portable, frigo, radio, micro-ondes , télévisions.....

Demain je vous expliquerais comment vous protéger de ces ondes destructeurs de notre santé.

N'hésitez pas à partager et parler de ce blog à vos amis.

Bonne soirée ou bonne journée selon le moment de lecture de cet article.

Votre serviteur, Rinnette

Tag(s) : #Santé et bien-être

Partager cet article

Repost 0