Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment se protéger des ondes électromagnétiques?

Salut mes blogeurs et blogeuses,

Merci à tous ceux qui se sont abonnés depuis hier. J'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à le faire.

Comme promis je vais vous expliquer comment se protéger des ondes électromagnétiques.

La première chose à retenir pour cela est de débrancher vos appareils électroménagers quand vous ne les utilisez pas. Les éteindre uniquement ne suffit pas.

La deuxième est que si vous n'arrivez pas à faire la première, alors ne dormez pas dans la même pièce que vos appareils électroménagers et électriques.

La troisième est l'utilisation de votre téléphone portable. Cette consigne est très importante au vue de la pullulation des téléphones portables sur le marché mondial. Le conseil est d'utiliser le téléphone portable le moins possible. Si cela est impossible pour vous, il vaut mieux privilégier les SMS. Aussi vous pouvez pendant vos appels ne pas mettre votre GSM à votre oreille pendant que vous lancez l'appel car c'est à ce moment que la quantité d'onde est maximale et surtout ne dormez pas avec votre GSM près de vos organes vitaux. Il vaut même mieux le mettre en mode veille.

la quatrième est l'utilisation de vos PC et tablettes. Comme les électroménagers il vaut mieux les débrancher quand vous ne les utilisez pas et il est judicieux de ne pas les laisser près de nos organes vitaux également. Aussi il faut faire des pauses quand vous travaillez sur ces 2 appareils.

Voilà mes chers lecteurs les conseils que je peux vous donner sur la protection des ondes électromagnétiques. J'espère que cela vous sera utile.

j'attends vos commentaires ou  remarques ou suggestions.

Merci et à bientôt dans un nouvel article!

 

Votre serviteur, Rinnette.

 

Tag(s) : #Santé et bien-être

Partager cet article

Repost 0